C’est le 31 décembre 2022,dernier jour de l’an. Si dans tous les cœurs on pense à la nouvelle année qui pointe à l’horizon, chacun planifie différemment ce dernier jour pour à sa façon le passer selon sa formule.

Ambiance de folie à la MEH (Mission d’Espoir pour l’humanité),qui comme chaque année précisément le 31 décembre organise un grand moment dénommé « nuit de la traversée » . De 20h de ce 31 décembre aux premières heures du 1er janvier 2023, c’est une soirée de louanges, de témoignages, de prédications, de déclarations prophétiques qui sera servie aux nombreux fidèles qui ce soir encore ont répondu présents à cet ultime culte de l’année. Si dans une même ferveur, l’attente de la nouvelle année se fera en foi, ce n’est pas le cas pour de nombreux habitants de la cité économique.
Prends une,je paie
D’autres par contre ont choisi de « lever le coude » (boire des bières) en attendant la nouvelle année. Au rythme de la musique, d’une dégustation et de la danse, tout y va de sa recette. Et ce n’est pas pour déplaire aux habitants de la ville.