Un nouvel exécutif est désormais à la tête du mythique club de la capitale économique. Conduit par William Mondo porté à l’unanimité par les amoureux du club lors de l’assemblée générale de ce 20 Janvier, le club a l’ambition de rayonner. Et plus encore.
La salle des fêtes d’Akwa a accueilli samedi dernier les fans, sympathisants, personnes ressources, autorités administratives et traditionnelles à l’occasion de l’assemblée générale du Caïman Club de Douala. Moments privilégiés de rencontre et de discussions autour de la vie du club, son passé et son présent, c’était l’occasion de passer en revue l’ensemble des évènements de ces dernières années.
Pour donner une nouvelle impulsion au club, un nouvel exécutif a été placé à la tête du club, sous l’acclamation unanime de l’ensemble du public, en général vêtu de rouge, couleur du club.
L’équipe exécutive du Canton Akwa peut désormais se projeter sereinement, après avoir été durant de nombreuses fois été géré par des comités de gestion. Pour William Mondo le nouveau chef de l’exécutif, « cette assemblée générale était attendue. Voilà le début du rayonnement de Caïman. Nous n’attendons qu’à nous mettre au travail pour la suite », et de continuer en faisant savoir que « le Caïman est prêt à représenter la région du littoral et sera un concurrent très sérieux dans la région du Littoral. «

Pour sa Majesté BELLE ELEME, chef du village BONABEKOKO et secrétaire général de l’association des chefs AKWA, « Nous venons d’assister à une assemblée générale qui depuis des lustres n’avait pas encore siégé parce que le Caïman a été géré par des comités de gestion. Aujourd’hui avec l’avènement du nouveau roi, nous pensons aussi que nous avons beaucoup d’espoir. Raison pour laquelle cette assemblée générale comme les couleurs qui y sont en témoignent. Nous pensons qu’avec cet engouement, le Caïman va réécrire ses lettres de noblesse d’antan. Nous fondons beaucoup d’espoir, nous convions tous les fils d’Akwa, tous les sympathisants de Caïman pour qu’on fasse osmose, pour que nous nous tenions la main, le Caïman sera plus fort que ce qu’il a été. C’est vrai on a été pendant longtemps dans l’obscurantisme mais aujourd’hui nous fondons beaucoup plus d’espoir sur le nouveau président dynamique et entreprenant ».
